Bases à bateaux & jetskis
Demander un devisNos docks flottants modulaires (aussi appelés bases à bateaux, drive-on dock, ber flottant ou encore boat-lift) sont la solution idéale pour maintenir un bateau à sec et prêt à l’emploi tout en offrant un embarquement / débarquement aisé et sûr.
La manœuvre est facile et se réalise seul grâce à la propulsion du moteur. L’embarcation ne nécessitera presque plus d’opération de carénage, de grutage ou d’emploi d’antifouling, nocif pour l’environnement.
Sa modularité (héritée de notre concept EcoSystem) offre une adaptation à toutes les tailles et poids d’embarcations, tant en longueur qu’en largeur, tout en restant évolutif en cas de changement de bateau ou de jetski.
Simple et efficace, notre solution est dépourvue de pièce mécanique et métallique et ne nécessite pas d’entretien particulier (hormis les vérifications périodiques telles que décrite dans la notice d’usage) ni d’alimentation électrique.
Conçue pour la plupart des bateaux hors-bords ou SailDrive et pour les jetskis de dernière génération, ce dock flottant peut être intégrée dans une structure en cube, être dotée d’un ponton d’accès, être couplée à d’autres bases à bateaux (bases de location), …
En fonction du besoin, elles peuvent être équipées, comme toutes nos solutions, d’accessoires de confort et sécurité : Garde-corps, passerelle, échelle, anneaux d’amarrage, défenses, coffre à bouée, …
Attention, ce produit est indisponible à la location.
En bref …
- Conçu pour les bateaux semi-rigide ou rigide dotés d’un moteur Hors-Bord ou SailDrive, d’une longueur entre 4 à 11 mètres et pesant jusqu’à 6 tonnes. Compatible toutes marques*
- Conçu pour les jetskis de dernière génération (descente manuelle)
- Système modulable et extensible
- S’adapte aux dimensions du bateau et à votre place de port
- Solution sans risque de corrosion et sans nécessité de maintenance
- Fabrication française garantie 5 ans (10 ans pour les cubes EcoSystem seulement)
*Sous réserve de validation par notre équipe technique
« Constituée d’éléments reliés par des rotules, la structure épouse la forme de votre bateau par une poussée progressive. La manœuvre est facile, grâce à la propulsion du moteur. Une fois hors d’eau, il suffit de remonter l’hélice et d’amarrer le bateau. Pour la mise à l’eau, descendre l’hélice, enclencher la marche arrière et la structure articulée redépose le bateau en douceur. »